Aller au contenu principal
Fermer

La star de la téléréalité Kim Kardashian révèle un anévrisme cérébral
information fournie par Reuters 24/10/2025 à 09:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification de la source; ajout de détails et d'éléments de contexte) par Mihika Sharma et Mrinmay Dey

Kim Kardashian, star de la téléréalité et femme d'affaires américaine, a révélé qu'elle souffrait d'un anévrisme cérébral lors de la première de la saison 7 de l'émission "Les Kardashian".

Un extrait de l'épisode inaugural de jeudi, intitulé "Feels Like the Old Days", montre Kim Kardashian, 45 ans, subir une imagerie cérébrale. On l'entend dire: « Il y a comme un petit anévrisme », tandis que des images en gros plan de scanners cérébraux s'affichent sur un écran.

Un anévrisme cérébral se produit lorsqu'un point faible dans un vaisseau sanguin du cerveau se gonfle sous l'effet de la pression, ressemblant à une ampoule. Si la plupart des anévrismes sont petits et ne constituent pas une menace immédiate, une rupture peut déclencher un saignement dans le cerveau - une urgence médicale connue sous le nom d'accident vasculaire cérébral hémorragique.

Sa sœur, Kourtney Kardashian Barker, réagit à cette révélation par un bref « Whoa. »

Kim Kardashian poursuit: « Ils me disent: “C'est juste le stress” », avant de réfléchir: « Les gens pensent que j'ai le luxe de pouvoir m'en aller. »

Le clip montre ensuite un autre moment où Kim Kardashian déclare: « Cette semaine a été la plus difficile de ma vie. »

Les détails de l'état actuel de Kim Kardashian restent flous, notamment si elle présente des symptômes. L'agent, le représentant des relations publiques et l'avocat de Kim Kardashian n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

Kim Kardashian, que l'on dit milliardaire, tire sa richesse de multiples entreprises, notamment sa carrière à la télévision, son influence sur les médias sociaux et le développement d'une ligne rentable de produits cosmétiques et de vêtements de maintien.

Kim Kardashian, qui s'est fait connaître grâce à la série de téléréalité "Keeping Up with the Kardashians", a demandé le divorce au rappeur Kanye West en 2021 après presque sept ans de mariage. Ils ont quatre enfants en commun.

La dernière saison de The Kardashians sur Hulu, propriété de Disney, poursuit son gros plan sur la vie personnelle et professionnelle de Kris Jenner et de ses filles: Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie.

Elle offre aux téléspectateurs un mélange de drame, de révélations émotionnelles et d'accès aux coulisses de leurs vastes empires commerciaux.

Valeurs associées

105,440 USD NYSE +3,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un rayon de produits capillaires L'Oréal dans un grand magasin parisien. (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 16.02.2026 15:31 

    RBC a annoncé lundi avoir rehaussé de 410 à 430 euros son objectif de cours sur L'Oréal dans le sillage des résultats annuels 2025 publiés la semaine dernière par le numéro un mondial des cosmétiques. Dans une note de recherche, le broker canadien - qui maintient ... Lire la suite

  • Le Français Clément Noël lors de la première manche du slalom des JO d Milan Cortina, le 16 février 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 16.02.2026 15:16 

    Champion olympique il y a quatre ans, Clément Noël a raté son rendez-vous avec les Jeux de Milan Cortina, où il est sorti du slalom, laissant les Bleus sans la moindre médaille lundi. En cette journée sans biathlon (huit médailles, dont deux en or depuis le début ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 16.02.2026 15:05 

    Des chiffres de l'emploi meilleurs que prévu aux Etats-Unis, signes de reprise économique en Europe, nouveau mode de calcul de l'inflation en Inde… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Depuis le début de l'année, les indices asiatiques arrivent en ... Lire la suite

  • Dubravka Suica, commissaire à la Méditerranée, à Bruxelles, le 20 novembre 2025. ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 16.02.2026 14:51 

    Les membres permanents du "Conseil de la paix" doivent verser 1 milliard de dollars pour y adhérer, ce qui suscite des critiques selon lesquelles le conseil pourrait devenir une version "payante" du Conseil de sécurité de l'ONU. La réunion inaugurale du "Conseil ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...